INSCRIPTION

lA dATE BUTOIR POUR LES INSCRIPTIONS | 15 AVRIL 2020

 

ROAG est l'agence qui prendra en charge votre inscription: C'est facile, rapid and sécurisé!

N'hésitez pas à contacter leur équipe par mail à l'addresse suivante: info@roag.org

 

À lire attentivement avant de vous inscrire et participer:

 

En vous inscrivant, vous nous garantissez que vous serez à la date de l'événement, suffisamment en forme et en bonne santé pour participer à l'une de nos courses. Il faut savoir que les courses RR70, RR40 et RR15 sont très exigeantes sur le système cardiovasculaire, les systèmes respiratoires et les articulations.
 
Vous devez vous assurer que vous vous entraînerez bien en vue de cette course et que vous ne souffrez d'aucun problème cardiaque, musculaire chronique, articulations ou problèmes de la colonne vertébrale, ou toute autre condition médicale qui pourrait vous mettre en danger pendant la course.
 
Si vous avez des doutes, nous vous recommandons fortement de consulter un médecin avant de participer.

Certificat Médicale Obligatoire

Formulaire de non-responsabilité à remplir, signer et renvoyer à l'organisation. Le formulaire peut être téléchargé ci-dessous. Ceci est très important pour valider votre inscription.

TARIFS
COURSES NON-RÉSIDENTS (EUR) RÉSIDENTS (MUR) RTN (MUR)             
RR 70 KM 80 2,200 1,980
RR 40 KM 50 1,650 1,485
RR 15 KM (Adultes) 35 1,320 1,190
RR 15 KM ( -18) 25 1,200    -

TRÈS IMPORTANT 
 
Photocopie de la carte d'identité ou 1ère page du passeport
 
Licence d'athlétisme valide et certificat médical.
 
 Tout certificat médical effectué et daté de 10 mois avant la date de la course est également acceptable. Le Docteur doit préciser que le participant est apte à participer à ''MOUNTAIN TRAIL RUNNING'', y compris au niveau compétitif.

Download
Royal Raid Medical Certificate.pdf
Adobe Acrobat Document 124.5 KB

 

Avis concernant la limite d'âge
 
Nous avons décidé de mettre une limite d'âge pour les différents événements du Royal Raid. On nous a demandé à de nombreuses reprises de faire des exceptions et nous avons refusé. Il est vrai que les participants sous 18 ans ont réussi à tromper notre système d'enregistrement à l'époque et celà ne nous permettait pas d'identifié les limites d'âge, mais nous en avons pris conscience et nous avons fait de sorte que les jeunes ne puissent pas participer, s'il ne sont pas aptes physiquement. 
 
Nous avons pris cette décision pour le bien de nos enfants, pas contre eux et c'est pour leur permettre de continuer à bien grandir avec moins de risque de développer des problèmes qui peuvent survenir plus tard dans leur vie. Il a été de notre devoir d'assurer que ces enfants n'aient pas à participer à des courses avec de telles distances, car beaucoup d'entre eux sont en croissance. Lorsque nous parlons de croissance, il s'agit des; Os, Muscles, Tendons, Ligaments et  du Coeur.

 

Merci pour votre comprehension.

 

L'équipe de Racing Republic